Accueil ECONOMIE La 53e session de la Commission économique pour l’Afrique se tiendra du...

La 53e session de la Commission économique pour l’Afrique se tiendra du 17 au 23 mars 2021

DR.

La cinquante-troisième session de la Conférence des ministres africains des finances, de la planification et du développement économique se tiendra du 17 au 23 mars 2021.

Le thème de ces assises portera sur « L’industrialisation durable et la diversification de l’Afrique à l’ère du numérique dans le contexte de la Covid-19 ».La Conférence qui attirera des panélistes chevronnés et de haut niveau de l’Afrique et de l’extérieur, promet d’être très passionnante et engageante, avec des décisions qui auront des conséquences importantes pour l’avenir de l’Afrique. Comme lors des sessions précédentes, le Comité d’experts se réunira du 17 au 19 mars 2021 pour des délibérations techniques sur le thème et les questions statutaires de la Commission. Quant à la réunion ministérielle, elle aura lieu les 22 et 23 mars 2021. Un certain nombre d’évènements importants et parallèles se tiendront également en marge de ladite session.

Compte tenu des restrictions imposées par la pandémie de Covid-19, la participation en personne sera limitée aux orateurs, aux ambassadeurs africains basés à Addis-Abeba et aux membres du bureau de la conférence au niveau ministériel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here