
Yaoundé, la capitale camerounaise servira de cadre à une réunion par visioconférence, du groupe spécial d’experts sur les chaînes de valeur agricoles en Afrique centrale, ce 17 décembre 2020.
Il s’agira pour les participants, d’une session de revue et de validation d’une étude en deux parties axée sur le thème : «Renforcer le développement des clusters pour développer des chaînes de valeur agricoles régionales compétitives en Afrique centrale».
La rencontre est organsinée conjointement par le Bureau sous-régional pour l’Afrique centrale de la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA) et la Division du développement du secteur privé et des finances de la Commission.
Parmi les participants on note la présence : des membres d’associations d’agriculteurs, des entrepreneurs du secteur agroalimentaire, d’autres acteurs du secteur privé, des représentants du secteur public, des représentants d’institutions techniques et financières et d’autres agences de développement, des membres de la société civile et des représentants des communautés économiques régionales.
Nous y reviendrons
