Accueil COMMERCE Toyota Gabon dévoile sa nouvelle Toyota Starlet

Toyota Gabon dévoile sa nouvelle Toyota Starlet

DR.

Le nouveau produit a fait l’objet de sa présentation publique cette semaine, par la directrice commerciale, Louise Audyll Ongoum.

Côté cour, il s’agit d’une voiture petite de gabarie, avec des atouts d’une grande. Le nouveau produit dispose également de cinq portes, avec une antenne sur le toit. En outre, il dispose d’un système antivol immobilisateur. Enfin, elle est l’œuvre d’une collaboration entre Toyota et Suzuki.

Côté jardin, « Cette voiture c’est le futur » a indiqué Louise Audyll Ongoum. Avant de préciser les spécificités de cette nouvelle production qui concernent présence d’une caméra de recul avec capteur, d’un démarrage intelligent, et des phares LEDS intelligentes. Autrement dit, « Quand je dis intelligente c’est-à-dire que les phares fonctionnent en tenant compte de la température du jour. Ils s’éteignent seuls et se rallument sans l’aide du conducteur, selon que le temps soit sombre ou qu’il fasse jour » a expliqué Mme Audyll Ongoum.

Le prix de vente de ce joyau est fixé à partir de 8.500.000 franc CFA TTC. « Malgré tout ce que nous avons mis à l’intérieur, le prix ne sera pas fonction de ce qu’elle a, mais de la capacité de nos clients à l’acheter » a – t-elle ajouté

Pour informations, « le nouveau modèle de la maison Toyota ‘‘Starlet’’ était connu à une certaine époque, comme étant une voiture d’occasion. Elle revient aujourd’hui en voiture neuve avec un luxe des grandes voitures ». Occasion enfin pour Louise Audyll Ongoum de rassurer sa clientèle quant au de choix de ce véhicule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here