Accueil BANQUES - FINANCES Gabon : Réouverture des agences et centres d’affaires de BGFIBank Gabon

Gabon : Réouverture des agences et centres d’affaires de BGFIBank Gabon

DR.

La Direction générale de BGFIBank Gabon annonce la réouverture de l’ensemble de ses agences et centres d’affaires dans la province de l’estuaire ainsi qu’à l’intérieur du pays.

Cette disposition se veut conforme aux nouvelles mesures gouvernementales, relatives au confinement partiel du Grand Libreville, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid – 19, indique la Direction générale de la banque.

Laquelle Direction générale précise par ailleurs, que cette réouverture obéit à un programmation bien définie. Du lundi au vendredi, de 7h45 à 13h00, toutes les agences / centres d’affaires. Le samedi de 7h45 à 13h00, pour les agences habituellement ouvertes (Premium (Centre-ville) ; Pégase (Carrefour GIGI); Capella (SNI Owendo); Léonis (Lambaréné); Mercure (Franceville); Altaïr (Port-Gentil))

Malgré la reprise des activités, BGFIBank met un accent sur le télétravail et le respect des gestes barrières. La Direction générale rappelle par ailleurs à cet effet, l’obligation du port du masque durant les déplacements et les opérations en agence.

Néanmoins, pour limiter les déplacements en agences, l’institution conseille de privilégier les applications BGFIMobile et BGFIOnline pour les opérations courantes (retrait sans carte, rechargement carte VISA prépayée via BGFIMobile, virement, etc.). Elle préconise également de privilégier les retraits au GAB et enfin, de contactez le Call Center au 8888 pour toute autre information.

Pour rappel, le 23 mars 2020, face à la pandémie du Covid-19, le Groupe BGFIBank avait pris un certain nombre de dispositions nécessaires pour assurer la continuité de ses services et protéger ses clients, ses collaborateurs ainsi que les parties prenantes. Ces dispositions concernaient tous les pays où le Groupe est implanté. Cela, afin d’assurer la continuité du service en cette période délicate. Dans ce droit fil, le Groupe BGFIBank invitait également les usagers à privilégier l’utilisation de ses canaux à distance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here