Accueil FINANCES Le monde de la microfinance se donne rendez-vous à Istanbul en Turquie

Le monde de la microfinance se donne rendez-vous à Istanbul en Turquie

La ville d’Istanbul en Turquie abritera le troisième Sommet mondial annuel sur la microfinance (GMS2019) du 24.au 25 janvier 2019.

Cette rencontre servira de care d’apprentissage auprès des meilleurs professionnels et experts de la microfinance. Il s’agira aussi pour les participants de se procurer des outils leur permettant de relever les défis de ce secteur

Près de 200 professionnels de la microfinance, venus du monde entier, se réuniront ainsi pour discuter, débattre et comprendre les principaux défis auxquels le secteur est confronté à l’heure actuelle.

La conférence présentera également les réussites des principaux acteurs du marché, qui seront complétées par la présentation des solutions les plus innovantes qui permettent une transition vers la microfinance numérique.

En outre, GMS2019 mettra également l’accent sur l’investissement à impact social et la microfinance verte. Le sommet donnera également un aperçu des derniers développements en matière d’entreprenariat dans la microfinance, en mettant l’accent sur les femmes et les jeunes.

L’inclusion sociale de la microfinance de logement ainsi que de l’importance croissante des développements technologiques dans la pratique quotidienne de la microfinance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here