Accueil LA UNE Air France sera associée à GSEZ Airports dans le projet de construction...

Air France sera associée à GSEZ Airports dans le projet de construction du nouvel aéroport de Libreville

L’information a été rendue publique le 30 novembre dernier, au terme d’une audience accordée par le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, au comité exécutif d’Air France, en présence du ministre des Transports et de la Logistique, Justin Ndoundangoye.

Au cours de cette audience, Patrick Alexandre, Directeur général de la compagnie aérienne française a, au nom du groupe présenté ses sincères remerciements aux autorités gabonaises, pour la confiance et le soutien sans cesse témoignés à leur endroit.

Par la suite, il a annoncé au chef du gouvernement que la compagnie Air France va s’impliquer aux côtés de la société Olam Gabon pour la réussite du projet du nouvel aéroport de Libreville.

A cet effet, le Premier ministre a exprimé toute sa satisfaction sur la qualité du partenariat entre la compagnie aérienne et le Gabon. Il a également encouragé les responsables du groupe Air France à poursuivre la nouvelle politique tarifaire, afin d’apporter une réponse favorable aux besoins exprimés par les populations.

Pour rappel, la compagnie française totalise aujourd’hui 72 ans de présence au Gabon. Fort de cette expérience, ses responsables ont indiqué qu’il est indispensable de toujours prêter une attention particulière aux besoins de leur clientèle gabonaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here