Accueil Non classé La Direction générale de la CAISTAB apporte des précisions sur l’incendie de...

La Direction générale de la CAISTAB apporte des précisions sur l’incendie de ses bâtiments

Alors même que ses travaux de réfection démarrés au 3e trimestre de l’année en cours, se poursuivent, l’immeuble siège des Caisses de stabilisation et de péréquation (CAISTAB) sis au quartier Batavéa, qui abrite d’autres administrations telles que, le Conseil gabonais des chargeurs et le Conseil d’État, a été victime d’un incendie dans la nuit du 29 au 30 novembre 2018.

Selon la Direction générale de la CAISTAB, cet incendie qui est a priori, de source électrique a rapidement été maîtrisé par les sapeurs-pompiers. En outre, aucune victime humaine n’est à déplorer tandis que les dégâts matériels se situent au niveau du 2e et 3e étage du bâtiment, n’ont touché que certains services.

Fort heureusement, poursuit-elle, l’essentiel des informations sur l’administration générale et les activités café/cacao et hydrocarbures, ont été épargnés.

Et par précaution, elle annonce avoir pris des dispositions idoines pour sécuriser le site, garantir la protection de ses agents et assurer la continuité du service dans les jours qui suivent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here