Accueil ENTREPRISES Gabon: Jean Pierre Lasseni Duboze prends les rennes de la SEEG

Gabon: Jean Pierre Lasseni Duboze prends les rennes de la SEEG

Retour à la case départ en pleine période de turbulences. C’est ainsi que certains pourraient qualifier cette arrivée du nouveau promu dans cette entreprise.

Nommé au poste de directeur général de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) à la faveur du Conseil des ministres du 15 octobre 2018, Jean-Pierre Lasseni Duboze retrouve une maison SEEG qu’il connait parfaitement. Car, en tant qu’ancien haut cadre de ladite société, il a ainsi fait une large partie de sa carrière pendant près de 30 années.

Il vient peut-on dire, complèter définitivement l’organigramme du directoire de la SEEG dont l’intérim a été assuré pendant près de 9 mois, par le directeur général délégué nommé en février 2018, Marcellin Massila Akendegue.

Qu’à cela ne tienne, le nouveau DG de la SEEG n’aura pas de temps de répit. Il doit poursuivre la délicate mission de conduire la transition jusqu’à la désignation d’un nouveau repreneur. Mais surtout d’assurer la continuité du service public en production et en alimentation du pays en eau et en électricité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here