Accueil MINES Le Groupe ERAMET et sa filiale COMILOG organisent un café numérique à...

Le Groupe ERAMET et sa filiale COMILOG organisent un café numérique à Libreville

Axée sur le thème : « La transformation numérique des métiers de la mine au Gabon », cette activité se déroulera ce 13 octobre 2018, à l’Institut Français de Libreville.

Selon le communiqué de l’entreprise, ce café numérique qui sera à sa toute première édition, sera placée sous l’égide de Christel BORIES, PDG du Groupe ERAMET. Elle vise plusieurs objectifs à savoir : l’accompagnement de la transformation numérique de la Comilog pour construire la mine du 21ème siècle ; soutenir l’émergence d’un écosystème numérique au Gabon et enfin, affirmer l’engagement sociétal du groupe ERAMET pour le Gabon avec le développement de entrepreneuriat.

De nombreux invités sont attendus à cette rencontre. Il s’agit notamment : des membres du gouvernement, des diplomates, des bailleurs de fonds, des chefs d’entreprises, des startupers, des étudiants et des associations de jeunes.

Pour les responsables des groupes Eramet et Comilog, « l’organisation de cette journée d’échanges est une main tendue à la jeunesse gabonaise qui croit aux opportunités du numérique et à la pérennité des activités d’ERAMET et de COMILOG au Gabon ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here