Accueil INTERNATIONAL Air France démocratise ses tarifs sur un air d’anniversaire

Air France démocratise ses tarifs sur un air d’anniversaire

La principale compagnie aérienne française vient de lancer une offre exceptionnelle, l’une des plus compétitives jamais proposées, indique-t-on au sein de la compagnie.

Comme annoncé, il y a quelques semaines, une promotion tarifaire pour la ligne LBV-CDG fixée à 499.900 FCFA est désormais en vigueur depuis le 2 octobre 2018. L’objectif de ces tarifs «était pour nous de permettre aux gabonais de profiter d’une expérience voyage Air France à moins de 500.000 FCFA », a précisé Louise Audyll Ongoum, Directrice d’Air France au Gabon.

Et de poursuivre, l’intérêt étant pour les Gabonais de bénéficier quotidiennement des 1000 destinations du réseau Air France-KLM et de ses partenaires à un prix exceptionnel. « Air France poursuit la baisse de ses prix vers Paris, tout en continuant à offrir un savoir-faire de qualité propre à la marque.», a quant à lui, indiqué Frédéric Descours Directeur général d’Air France-KLM Afrique Centrale.

Coïncidence ou hasard de calendrier?

A chacun d’apprécier. Toujours est-il que cette initiative intervient au moment où la société s’apprête à célébrer ses 85 ans. Pour ce faire, la compagnie s’apprête à mettre les petits plats dans les grands. A l’occasion de ces festivités,ses équipes seront à l’honneur, ainsi que sa capacité d’innovation avec de nombreuses initiatives construites en collaboration avec ses salariés : vols spéciaux, animations en aéroport, événement sportif, exposition …

Toujours au programme, une offre tarifaire exceptionnelle, des vols spéciaux et animations en aéroport ou encore un événement sportif orchestrés par les équipes d’Air France pour célébrer ensemble et avec les clients de la compagnie son patrimoine unique, son réseau, ses métiers, son savoir-faire et sa capacité d’innovation.

D’ici la fin de l’année, Air France fera également découvrir ses coulisses au grand public à travers une exposition exceptionnelle baptisée « Air France à ciel ouvert, les coulisses de votre voyage » qui mettra en avant les métiers et l’innovation au sein de la compagnie. La célébration des 85 ans d’Air France reposera sur quatre temps forts :

De nombreuses destinations Air France à 85 euros

Du 5 au 8 octobre 2018, pour célébrer cette période anniversaire, les clients pourront profiter d’offres tarifaires exceptionnelles vers de nombreuses destinations françaises et européennes à 85 euros* TTC l’aller-retour.

Lumière sur le patrimoine d’Air France

Du 5 au 8 octobre 2018, le patrimoine d’Air France et sa modernité au fil des années seront à l’honneur. Des vols « vintage », des animations en salle d’embarquement et dans les salons Business d’Air France sont prévus grâce à de nombreuses initiatives menées par les personnels de la compagnie : hôtesses et stewards en uniformes d’époque, exposition d’images historiques, petites et grandes attentions avec distribution de cartes postales et de quelques douceurs sucrées, et bien d’autres surprises pour les clients qui voyageront ces jours-là sur certains vols d’Air France.

Les vols aller-retour AF022 et AF023 des 5 et 7 octobre reliant Paris-Charles de Gaulle à New York-JFK lanceront les festivités avec un équipage en uniformes d’époque et des petites attentions spéciales pour les clients.

Lundi 8 octobre 2018, sur moyen-courrier, ces animations « vintages » seront proposées aux clients sur les vols AF1062/AF1063 reliant Paris-Charles de Gaulle à Stockholm et sur les vols vol AF6104/AF6115 entre Paris-Orly et Toulouse.

350 salariés au départ des 20 km de Paris

Le 14 octobre 2018, afin de célébrer sportivement cet anniversaire, une équipe constituée de 350 salariés d’Air France prendra le départ de la course des 20 km de Paris au pied de la Tour Eiffel et courra aux couleurs d’Air France. Ce sera l’occasion pour l’ensemble des salariés d’Air France de venir encourager leurs collègues et de valoriser l’esprit sportif et l’esprit d’équipe qui animent tous les personnels de la compagnie.

Air France à ciel ouvert, les coulisses de votre voyage

Enfin, d’ici la fin de l’année, la compagnie proposera au grand public une expérience unique. Air France invitera chacun à une immersion dans les secrets d’un vol à travers une exposition exceptionnelle mettant à l’honneur les coulisses d’une compagnie à la pointe de la modernité, tant sur le plan technologique que dans l’innovation au service de ses clients. Les dates et les inscriptions pour ces journées baptisées « Air France à ciel ouvert, les coulisses de votre voyage », seront annoncées prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here